@2024 GROUPE IDAIA, Data-driven for your change. Tous droits réservés
crée des synergies nouvelles au service de votre performance.
data
connaissance client
Technologies
Activation marketing / Communication
30 janvier 2019
A partir de ces informations, nous reconstituons l’arborescence complète du groupe et positionnons l’entreprise dans son environnement capitalistique.
Connaître ces liens représentent une formidable opportunité d’accroître votre connaissance client et d’améliorer vos messages.
Quelques exemples : toucher des entreprises possédant des filiales déjà clientes de vos services, monter des contrats cadres, surveiller la santé financière de votre client en observant celle de sa maison mère, suivre les orientations d’un concurrent etc.
Grâce à la groupographie :
• Disposez d’une cartographie pour chaque groupe : tête de groupe, filiales directes et indirectes, actionnariat, participations.
• Accédez directement à la fiche d’informations détaillée de chaque entité représentée.
• Déterminez qui détient le pouvoir et quelles sont les zones d’influence dans chaque entreprise.
• Surveillez les évènements concernant les entreprises d’un groupe .